urban foot

Urban foot : la panoplie du mois

Déprimé de détruire vos plus belles baskets tous les dimanches ? Vous craignez pour vos chevilles avec vos potes un peu bourrins ? Comment éviter le t-shirt blanc à deux balles, sans pour autant être celui qui portera le maillot du Barça (parce que, oui, sur chaque terrain d’Urban, il y a toujours un gars avec la tunique blaugrana) ? Short usé, jogging troué ? Bref, pour que l’Urban foot ne soit pas un casse-tête, nous ne parlerons pas chinois. Voici une sélection de produits pour vous armer de la tête aux pieds.

Publicité





 

Le haut

Discret, il a également l’avantage de convenir à une majorité de budgets. Ce t-shirt Nike Squad Football Training blanc, inspiré du modèle de CR7 et équipé de la technologie Dri-FIT, est facile à marier. Pas d’extravagance mais un gage de qualité avec le savoir-faire Nike. Parfaitement taillé pour limiter les « tirages de maillot », il peut très rapidement devenir votre seconde peau. Prix : 29,95 euros.

urban_tshirt nike
T-shirt urban Nike Dry Squad CR7 – Lien vers Futbolemotion

 

Le bas

En plus d’être ajusté et confortable, ce pantalon Nike dispose de la technologie Dri-FIT. Un must have sobre mais distingué. Vous préservez votre élégance tout en vous épargnant un maximum de transpiration. Par ailleurs, la composition Stretch, garante d’une grande liberté de mouvement, pourrait bien vous aider à étaler votre palette technique. Prix : 55 euros.

urban_pantalon nike squad
Pantalon urban Nike Dri-FIT Squad – Lien vers Nike

 

Les chaussures

Publicité




On ne présente plus la Mercurial, de la même façon qu’on ne compte plus ses déclinaisons. La MercurialX Victory VI Neymar, édition exclusive dédiée au technicien du PSG, va rapidement vous faire marcher sur les traces du Brésilien. La partie intérieure, soignée esthétiquement, est réalisée à partir de Phylon, une matière high-tech qui offre le confort nécessaire pour caresser le cuir en toute liberté. Quant à la semelle extérieure, dotée de multicrampons, elle permet de « patiner » sur le synthétique sans perdre ses appuis. De quoi faire danser la samba à vos adversaires ! Prix : 75 euros.

urban_nike mercurialx victory neymar
Chaussures urban Nike Mercurialx Victory VI Neymar – Lien vers Nike

 

Bonus

Vous avez cauchemardé sur la double fracture tibia-péroné de Djibril Cissé en 2006 ? Vous portez le gène Abou Diaby et le chromosome Tomas Rosicky ? Vous auriez bien besoin de réconfort. Parce qu’il vaut mieux prévenir que guérir, laissez-vous tenter par cette genouillère SP Acolchada. Simple mais résistante, elle fera le bonheur des physiques fragiles et des esprits angoissés. Prix : 24,95 euros.

urban_genouillere sp acolchada
Genouillères urban SP Acolchada – Lien vers Futbolemotion

 

Les cages, personne ne veut y aller, mais tout le monde y passe. Abandonnez le côté glam un instant, on n’est pas sur un podium. Avec les Predator Half Negative d’Adidas, les seules choses que vous verrez défiler, ce seront des buts… dans le camp adverse. Suffisamment épais pour tenter la manchette façon Neuer, ces confortables gants en latex n’entravent en rien la dextérité. Un plus pour les mains rodées, un indispensable pour les mains sensibles. Prix : 52,45 euros.

Article recommandé :

insta EDF

Les joueurs de l’équipe de France sont définitivement rentrés dans le cœur des Français depuis un certain 15 juillet 2018. Mais certains champions du monde partagent davantage le quotidien connecté des supporters que d’autres. Y a-t-il des surprises dans les comptes Instagram les plus populaires ? Peut-être bien…

Lire l’article



Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !


urban_gants adidas predator
Gants urban Adidas Predator Half Negative Skystalker – Lien vers Unisport

 

© Nike, SP/Futbolemotion – Adidas/Unisport

Publicité





Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *