Le club anglais, Manchester City est rentré en contact avec le clan de Tanguy Kouassi cet hiver. Le directeur technique du club, Txiki Begiristain, souhaitait faire signer le français cet été.
.
Cet hiver, Manchester City s’est penché sur le dossier Tanguy Kouassi. Alors que le RB Leipzig avait pris de l’avance pour récupérer le jeune parisien, City a voulu dépasser le club allemand en janvier et signer gratuitement le français. Malheureusement pour ces deux clubs, le Paris Saint-Germain semble avoir repris les devant. En effet, avec un temps de jeu correct cette saison, Kouassi pourrait bel et bien rester dans le club de la capitale.
Comme annoncé par BILD il y a quelques jours, le jeune défenseur parisien devait rejoindre Leipzig pour palier le départ d’Upamecano, annoncé au Bayern Munich. Au final, Dayot Upamecano a prolongé son contrat avec l’écurie allemande, une aubaine pour le PSG qui a pu ainsi reprendre la main dans le dossier.
🇫🇷🔴⚪️ #Bundesliga |
Manchester City a tenté le coup Kouassi. Le club anglais accuse un gros retard sur le RB Leipzig, proche de conclure l’arrivée du titi parisien. Son agent, Hakim Hamouche prépare son transfert depuis un bon moment. https://t.co/KlYA45o4o3
— Soccer Link (@SoccerLink_) May 6, 2020
.