OM : Kang-In Lee (Valence) prêté à l’OM ?

Le prometteur milieu offensif Kang-In Lee (Valence), intéresse Nice, Bordeaux mais surtout l’Olympique de Marseille. Des clubs en Angleterre et en Allemagne sont également sur le coup.

.

Malgré une qualification directe pour la prochaine Ligue des Champions, l’OM, toujours surveillé par l’UEFA pour non-respect du fair-play financier, devra recruter économique cet été. Les joueurs libres et d’éventuels prêts sont envisagés par les dirigeants phocéens. Selon L’Equipe, le milieu offensif Kang-In Lee (19 ans) est une des pistes étudiée par le club.

En France, Nice, Bordeaux et Marseille sont intéressés par un prêt mais ce serait bien l’OM qui tiendrait la corde. L’entourage du joueur s’est d’ailleurs confié au Phocéen : “Je ne peux pas vous dire s’il y a des discussions avec Marseille, mais c’est un très grand club et ce serait formidable pour le joueur. Ce que je peux vous dire, c’est que Valence serait certainement intéressé pour un prêt. Après, il faut savoir si Marseille est aussi intéressé par cette possibilité. En tout cas pour Kang-In, l’OM, ce serait parfait”.

.