Dans un entretien accordé à Eurosport, Jean-Michel Aulas a évoqué le mécontentement des supporters lyonnais, le départ de Bruno Genesio…et l’avenir d’Houssem Aouar.
Des supporters lyonnais ne se reconnaîtrait plus dans leur équipe et réclamerait davantage de joueurs issus du centre de formation. « Tout ce qui compte désormais, c’est la plus-value, faire rentrer de l’argent et Jean-Michel Aulas ne se soucie plus du niveau de l’équipe » a déclaré un de ces supporters mécontents qui fait référence aux départs des meilleurs joueurs pour des sommes parfois astronomiques.
Le président de l’OL a répondu à ces déclarations : « Corentin Tolisso a signé au Bayern pour une somme record qui permet aux supporters de s’installer dans le meilleur stade d’Europe avec des tarifs très bas dans les kops. Quand Aouar viendra me voir dans deux ans pour aller au Real, je ne pourrai pas le retenir ».
Jean-Michel Aulas aurait-il avoué à demi-mots des discussions avec le Real Madrid pour son joueur issu du centre de formation ? Réponse lors des prochaines fenêtres de transferts.
Les regrets de Jean-Michel Aulas > https://t.co/mGlO8OqePD pic.twitter.com/8Y6gcU4h8H
— L'ÉQUIPE (@lequipe) December 13, 2019
.