L’incroyable maison de Benjamin Mendy

Cela fait trois ans qu’il habite ce grand cocon, Benjamin Mendy a ouvert les portes de sa maison à OTRO.

Une maison tournée vers le sport…

Billard, ping-pong, football, on peut y faire beaucoup de choses. On y retrouve également un mur des trophées : un des ballons de la finale de la Coupe du monde 2018, ses médailles de champion d’Angleterre, FA Cup, Community Shield, mais aussi la bague des champions du monde offerte par Paul Pogba…

Un autre mur de la maison est spécialement dédiés à des maillots encadrés, portés à des moments important de sa carrière mais également des maillots d’autres joueurs : Eden Hazard (Chelsea), Raheem Sterling (Angleterre)…

Il dispose également d’une pièce, dont le sol est entièrement recouvert de pelouse synthétique, un tableau des scores. Un endroit où il à l’habitude de joue avec Riyad Mahrez et Raheem Sterling. Il ne faut pas oublier la salle de sport. Et oui, Benjamin Mendy ne s’arrête jamais.

…Où il y fait bon vivre

La maison est aménagée avec un salon, une salle de cinéma. Benjamin Mendy dispose également d’un grande cuisine, mais c’est son cuisinier personnel qui lui prépare des bons petits plats. C’est également le cuisinier qui remplit le frigo avec des aliments sains.