Arrêtez tout, on a trouvé le job le plus cool du monde !

Passe D a rencontré Aviv Shoshan, le responsable partenariats de 433. Il bosse là-bas depuis presque un an et, au quotidien, il reçoit des messages de la part de joueurs qui veulent faire monter leur nombre d’abonnés.

Il est 13 heures, on lance Skype. On se retrouve en face d’un mec normal, dans la cuisine de son appartement, à Amsterdam. Aviv nous accorde une heure pour nous raconter son job. Et l’une de ses expériences les plus folles…

Meu ídolo 😱🇧🇷9️⃣

Une publication partagée par 4️⃣3️⃣3️⃣ (@avivlevy) le

Passe D. Salut Aviv, comment ça va ?

Aviv Shoshan. Salut Passe D, merci pour l’interview. Ça fait bizarre de se retrouver de ce côté du micro, pour une fois !

 

Passe D. Alors raconte-nous : on te voit avec Cavani, Kevin Prince Boateng, Aubameyang, Ronaldo, Verratti… C’est quoi ton job, en fait ?

A. S. Ahah oui, c’est vrai que moi-même, quand je me retrouve avec les joueurs, j’en reviens pas. En fait je suis responsable des partenariats pour 433. Mon rôle c’est d’améliorer nos relations avec les joueurs, les clubs et les marques pour créer du contenu exclusif sur notre profil Insta et notre chaîne YouTube. Nous avons un gros Insta ; j’ai été embauché pour gérer la messagerie et être le principal contact du compte.

(Il me montre son iPhone et je vois des messages de l’OL, d’Axel Witsel, de Tiesto…)

Capture d’écran des messages reçus sur l’Insta 433 durant notre interview

 

Passe D : Comment t’as trouvé ce boulot ?

Av. S. J’ai fait un master en Sport Management à l’UPF à Barcelone. J’ai été approché la première fois pour faire du marketing digital, mais c’était pas vraiment un secteur qui m’intéressait alors j’ai refusé. Et quelques mois plus tard, on m’a recontacté pour m’offrir le job le plus cool de la boîte… J’y ai pas cru au début ! Beaucoup d’entreprises vous vendent des boulots passionnants aux entretiens et on se retrouve à faire un truc qu’on n’aime pas. Ce jour-là, ils ne m’avaient pas menti ! Une semaine plus tard, Balotelli m’appelait sur mon portable pour lancer une story sur notre profil… 

Nutmegs in Nice with my Brolotelli 😉🇮🇹

Une publication partagée par 4️⃣3️⃣3️⃣ (@avivlevy) le

 

Passe D. C’est fou ! Raconte-nous ton meilleur souvenir…

A. S. Je me suis rendu au PSG il y a quelques mois. Un des gars du staff vient me parler et me confie que tout le monde kiffe 433 là-bas, y compris les joueurs. Il enchaîne en me disant que c’est vraiment dommage qu’on ne se soit pas rencontrés avant parce que, dans deux jours, ils partent pour le Qatar. Le lendemain, j’ai un message dans lequel on me demande une photocopie de mon passeport. Deux heures plus tard, je reçois un billet d’avion et j’embarque pour le Qatar avec toute l’équipe…

C’était vraiment fou, être là, avec les joueurs, à dîner dans des tentes bédouines… À un moment, on vient me dire que Nasser veut me voir. Moi je capte pas trop, je pense que c’est un gars de la sécurité qui veut que j’arrête de filmer. Je me retrouve devant Nasser Al-Khelaïfi pour lui raconter ce que je fais, il trouve ça cool et se met à dire quelques mots sur la story…

Ready for some yoga on the beach 🧘‍♂️

Une publication partagée par 4️⃣3️⃣3️⃣ (@avivlevy) le

 

Passe D. Les joueurs du PSG que tu as préférés ?

A. S. Sans aucun doute Cavani, une personne très accueillante et humble. D’ailleurs quand je l’ai revu lors d’une autre activation, il s’est souvenu de moi.

 

Passe D. Et Neymar ?

A. S. Je n’ai pas osé l’approcher, il était toujours avec ses amis brésiliens. Mais je lui ai parlé un jour, à Londres, sur un événement Nike, il était cool. Il ne followe pas encore 433, sûrement parce qu’il cumule plus d’abonné que nous !

 

Passe D. Bon, fais-nous rêver, c’est quand ton prochain trip ?

A. S. Cette semaine c’est plutôt relax, mais la prochaine, direction Rome, on prépare quelque chose avec le Napoli. Et celle d’après, Madrid, pour parler avec les frères Hernandez.

 

Passe D. Ok, et question style, tes deux marques favorites ?

A. S. Bon je vous préviens, je ne suis pas le mec le plus stylé, moi c’est Nike et Zara.

 

Passe D. Ta playlist Spotify préférée ?

A. S. J’adore le son italien, ça me calme pendant les voyages. Celle-ci, ça fait trois ans que je l’écoute tous les jours :

 

Passe D. Merci beaucoup pour ton temps Aviv ! Si on veut liker tes photos, on te retrouve où ? 

Aviv Shoshan. Avec plaisir ! Vous pouvez me trouver sur Twitter ou Insta par exemple !

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !


 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *