Téméraire, vous vous êtes récemment dit que ça ne serait pas une mauvaise idée d’emmener au stade celle (ou celui) que vous courtisez. Voire qui fait déjà battre votre cœur, comme Kostas Mitroglou fait battre celui des supporters marseillais. On s’est posé la question et on a la réponse : c’est une mauvaise idée. Voici quelques arguments très convaincants, telle une causerie de Pascal Dupraz.
Category Archives: Passion
Vous avez été des centaines à voter et on vous en remercie. Alors, cette question, tout le monde se la pose, surtout après avoir gagné 2-0 à l’extérieur, dans un match où Paris est apparu nettement supérieur à son adversaire du soir, Manchester United. Mais le passé récent du club de la capitale intime à la prudence, vous ne croyez pas ?
Les 8ème de finale de la Ligue des Chamipons avec un Ajax Réal et un Tottenham Dortmund, valeure marchandes des effectifs et analyse
A l’occasion des 8ème de finales de la Ligue des Champions à comparer les effectifs en fonctions de la valeur marchande de chaque joueurs grâce au site de référence Transfermarkt.
Pour la troisième semaine d’affilée, Passe D a posé son regard sur le football européen. Nos yeux acérés ont remarqué Sergio Aguëro, la claque de Benfica, la VAR… euh, non, le Real Madrid, et les malheurs du PSG.
Ce week-end, Nicolas Pépé, Nantes, l’OL et l’OM ont attiré notre attention. Vous êtes curieux de savoir ce qu’on en dit ? Suffit de lire juste en-dessous.
Le mercato de mi-saison, c’est cette période assez courte où des clubs dépensent leur argent en paniquant complètement parce qu’ils ont la pression de se tromper à nouveau après s’être gouré l’été précédent.
Passe D a observé le football français et européen ce week-end et a décidé de mettre en lumière une équipe et trois joueurs, dont deux évoluent en L1. Pour le meilleur et un peu pour le pire.
Avant le 1 allait au gardien, le 2 et le 3 aux arrières excentrés, le 9 au buteur… Pourquoi ce n’est plus le cas aujourd’hui ? Cesc Fabregas l’a prouvé en débarquant à l’AS Monaco avec le 44 sur le dos : dorénavant, les numéros des joueurs de foot ne veulent plus rien dire.
Ah, la fidélité… Une valeur louée dans le football où les joueurs, pourtant, changent de club comme de crampons. Si quelques-uns font exception, chez les pros, les autres trompent leur « partenaire » le sourire aux lèvres, en Mondovision. De quoi nous faire rager, si ce n’est nous donner le tournis.