Les plus belle WAGs, femme de footballer.

On ne va pas vous faire l’offense de vous rappeler ce qu’est une WAGS : voici juste une jolie sélection de quelques unes qui sortent du lot, parfois par leur parcours, parfois grâce à leur nombre de followers. Dans certains cas, même, par leur physique. Mais juré, ce fut le dernier critère étudié… (On ment bien, non ?).

Le top 3 des stories Insta de la semaine

Comme la plupart des utilisateurs, les stars du foot aiment utiliser le format éphémère d’Instagram pour y divulguer du contenu brut, qui en dit long sur leur délire du moment. Nous avons fait le tri cette semaine pour vous proposer les trois stories de footballeur qu’il ne fallait pas manquer !

Joueurs proprios : mégalo ou grand coeur ?

Il fut un temps où les joueurs n’étaient « que » des joueurs. Une époque où la circonscription d’un rectangle vert suffisait à réaliser, pleinement, la carrière d’un footballeur. Puis la mondialisation a laissé entrevoir de nouveaux horizons, et ouvert la porte aux dépassements de fonctions. La tendance est à la création et reprise de club pour d’anciennes gloires du ballon rond comme David Beckham ou Ronaldo. Mais d’autres font mieux en restant en activité sur le terrain. On connaissait la double casquette entraîneur-joueur, certains vont plus loin en endossant le costume de joueur-propriétaire.

Les 6 paires de crampons les plus stylés du moment

Il est loin le temps où tous les joueurs de football arboraient des crampons noirs, d’une sobriété exemplaire. Aujourd’hui, il faut vraiment chercher pour en trouver un dans l’effectif qui n’a pas aux pieds des chaussures colorées – pour ne pas dire bariolées. Mais parmi tout ce fatras de couleurs, certaines paires, il est vrai, sortent du lot.

Les joueurs les mieux sapés d’instagram

Non, tous les joueurs de football ne s’habillent pas comme Paul Pogba – que Dieu nous en préserve. Certains font preuve de goût, voire d’un soupçon d’originalité, qui les démarque de leurs collègues, dont une grande partie ferait s’évanouir Karl Lagerfeld. Ici, c’est le style qui prime, et comme ce n’est pas le classement du Ballon d’Or, il n’y aura pas de jaloux : ni Cristiano Ronaldo ni Lionel Messi ne font partie des heureux élus.