Joueur majeur des années 2000, l’Anglais est irrémédiablement associé à son club de toujours, Liverpool, comme Paolo Maldini au Milan AC, Ryan Giggs à Manchester United, Francesco Totti à l’AS Rome ou Nicolas Seube au SM Caen. Retour sur l’histoire d’amour entre Stevie-G et les Reds, et sur ce que le premier incarne pour les seconds.
La filière brésilienne à l’OL : coups de génie, coup-francs et coups foireux
[section bg= »4023″] [row col_bg= »rgb(255, 255, 255) » padding= »15px 15px 1px 15px » depth= »1″] [col span__sm= »12″ margin= »0px 0px -26px 0px »] Démarrée triomphalement avec Sonny Anderson, la filière brésilienne…
La saga FIFA : entre arcade, gros spectacle et pay-to-win
Avant de devenir le jeu de foot le plus prisé de la planète – et également celui qui fait casser le plus de manettes –, le FIFA d’EA Sports a cravaché longtemps pour rattraper le retard important qu’il avait dans les années 2000 sur son principal concurrent, Pro Evolution Soccer
Manchester United : génération Neville, Giggs, Scholes & Beckham
Si aujourd’hui, les jeunes joueurs de Manchester United se nomment Marcus Rashford, Jesse Lingard, Angel Gomes, Mason Greenwood ou Tahith Chong, il fut un temps où la génération dorée des jeunes du club était composée de Ryan Giggs, Paul Scholes, Gary Neville ou encore David Beckham. Une vague de joueurs énormes qui n’a certes pas battu le PSG en huitièmes de finale de la Ligue des Champions, mais qui a fait l’histoire des Red Devils. Et sur laquelle Passe D a voulu se pencher.