Communiqué : L’OL pleure la décision de la LFP !

La LFP a confirmé l’arrêt des championnats définissant ainsi les classements finaux de Ligue 1 et Ligue 2. L’OL a communiqué sur cette décision.

.

Au cœur des débats, Jean-Michel Aulas a proposé plusieurs alternatives pour tenter de qualifier son équipe. Mais, ses diverses propositions n’ont pas été retenues et l’OL se retrouve sans Coupe d’Europe. Ce qui n’est pas au goût du club qui aurait souhaité finir le championnat tôt ou tard. Désormais, l’Olympique Lyonnais réclame des dommages et intérêts à la LFP : “Compte tenu de l’arrêt du Championnat de France de Ligue 1, décrété aujourd’hui par la Ligue, l’Olympique Lyonnais se réserve la possibilité d’intenter un recours contre cette décision et réclamer des dommages et intérêts, notamment au titre de la perte de chance et au regard des jurisprudences d’autres sports professionnels qui sont actuellement en cours, car le préjudice pour le club s’élève à plusieurs dizaines de millions d’euros.”

Mais l’OL félicite Lorient et le PSG mais réclame le titre pour ses joueuses : “L’Olympique Lyonnais tient sincèrement à féliciter les champions, le PSG pour la Ligue 1 et Lorient pour la Ligue 2, qui ont été proclamés aujourd’hui et espère que l’OL Féminin pourra rapidement avoir la même consécration.”

.