Auteur d’une très bonne prestation sur la pelouse de l’Olympique de Marseille, ce dimanche, Eduardo Camavinga s’est exprimé au micro de Canal +.
A seulement 16 ans, le milieu de terrain s’est imposé dans le onze de Julien Stéphan (entraîneur du SRFC). En effet, Camavinga comptabilise huit titularisations en autant de journée. Élu homme du match pour sa première au Vélodrome, le jeune joueur s’est exprimé sur sa précocité au micro de Canal + : « J’ai toujours été comme ça, j’ai souvent été surclassé. Du coup, jouer avec les plus grands, ça ne me fait pas peur. J’essaie d’apporter ma pièce à l’équipe. Comme je suis le plus jeune, on me prend toujours pour un petit, mais sur le terrain, il n’y a pas de petit, il y a un ballon et on joue normal. »
La pépite du Stade Rennais a ensuite ajouté : « C’est du football, quand le ballon arrive dans les pieds, on sait ce qu’on a à faire. On a pas à paniquer, c’est du football et on prend du plaisir. »
Eduardo Camavinga qui a prolongé son contrat en août dernier, est sous contrat avec le Stade Rennais jusqu’en juin 2022. Le club breton espère pouvoir garder son joueur le plus longtemps possible mais devra faire face aux intérêts des grands d’Europe qui commencent à s’immiscer dans le dossier.