affiches foot week end

Les grosses affiches du week-end

On prend de soin de vous, à Passe D : vous n’aurez plus à écumer les grilles des chaînes de télé pour savoir quelle(s) rencontre(s) mater. Retrouvez chaque vendredi le programme des matchs phares de la journée à venir. Suivez le guide.

Publicité





 

Vendredi 14 septembre

PSG-ASSE (Ligue 1, 5e journée)

Après un 4 sur 4, les Parisiens reçoivent les Stéphanois pour le compte de la 5e journée de L1. Objectif pour les joueurs de la capitale : creuser (déjà) l’écart avec tous les poursuivants. Les Verts, toujours invaincus cette saison, tenteront de titiller les Rouge et bleu pour préserver leur invincibilité. Thomas Tuchel devra composer sans Kylian Mbappé, suspendu, tandis que son homologue Jean-Louis Gasset sera privé de Mathieu Debuchy, blessé.

Match à suivre à 20 h 45 sur Canal+ Sport.

 

Samedi 15 septembre

Tottenham-Liverpool (Premier League, 5e journée)

Les Spurs de Mauricio Pochettino accueillent les Reds de Jürgen Klopp à Wembley. Les Londoniens doivent impérativement renouer avec le succès après leur défaite à Watford. Quant aux joueurs du Merseyside, ils visent une cinquième victoire en autant de matchs. De quoi engranger un maximum de confiance avant de recevoir le PSG en C1, mardi soir. Côté Tottenham, Hugo Lloris et Dele Alli sont forfaits.

Match à suivre à 13 h 30 sur RMC Sport 1.

 

Bayern Munich-Bayer Leverkusen (Bundesliga, 3e journée)

L’ogre bavarois, fort de son bon début de saison (leader avec 6 points), reçoit un Bayer qui cherchera à lancer enfin sa saison (0 point).

Publicité




Match à suivre à 15 h 30 sur beIN Sports 5.

 

Naples-Fiorentina (Serie A, 4e journée)

Après deux victoires consécutives, les joueurs de la Viola s’attaquent aux Azzurri, au Stade San Paolo. Les Napolitains devront se rassurer après la lourde défaite (0-3) enregistrée à Gênes, face à la Sampdoria.

Match à suivre à 18 h sur beIN Sports 3.

Article recommandé :

insta EDF

Les joueurs de l’équipe de France sont définitivement rentrés dans le cœur des Français depuis un certain 15 juillet 2018. Mais certains champions du monde partagent davantage le quotidien connecté des supporters que d’autres. Y a-t-il des surprises dans les comptes Instagram les plus populaires ? Peut-être bien…

Lire l’article



Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !


 

Publicité