LES AFFICHES DU WEEK-END

Les affiches du week-end:

Samedi 22 octobre:

Schalke – Bayern (Bundesliga, 4ème journée):
Dauphin du Bayern la saison dernière, Schalke 04 vit un début de saison compliqué avec trois défaites en trois matches. Les joueurs de Gelsenkirchen reçoivent l’ogre bavarois et devront créer l’exploit pour enfin lancer leur saison en championnat.
Match à suivre à 18h30 sur Beinsport 2.

Dimanche 23 Octobre:

Rennes – PSG (Ligue 1, 6ème journée):
Apres leur contre-performance en ligue des champions, les parisiens de déplacent au Roazhon Parc pour y affronter les Rennais et un certain Hatem Ben Arfa, déjà buteur jeudi en Europa League. Une belle occasion pour lui de montrer aux dirigeants du club de la capitale qu’ils avaient tort de l’avoir écarté des terrains pendant toute une saison.
Match à suivre à 15h sur Beinsport 1.

Arsenal – Everton (Premier League, 6ème journée):
Les Gunners accueillent les Toffees à l’Emirates Stadium avec pour objectif d’enchaîner une quatrième victoire consécutive en championnat.
Match à suivre à 17h sur RMC Sport 1.

OL – OM (Ligue 1, 6ème journée):
Le choc des olympiques !
Les lyonnais ont débuté timidement en championnat mais viennent de créer l’exploit en battant le champion d’Angleterre Manchester City à l’Etihad Stadium.
Les marseillais ont eux réalisé un meilleur début de championnat mais se sont fait surprendre à l’Orange Vélodrome par l’Eintracht Francfort.
Match à suivre à 21h sur Canal+.

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !