">">

Les 8 posts Insta qu’il ne fallait pas louper cette semaine

De nos jours avec Instagram, plus besoin de TV, radio, journaux ou autres moyens de communication pour s’informer de l’actualité footballistique.

C’est pourquoi, tous les vendredis, on tachera de vous débriefer la semaine à travers Instagram, le réseau le plus incontournable du moment. Voici donc ce qu’il ne fallait pas rater cette semaine sur la planète « Instafoot ».

Découvrez ce qu’il ne fallait pas louper cette semaine sur Instagram

Ligue des Champions

Le résultat du tirage au sort des huitièmes de finale de la Ligue des Champions est tombé en debut de semaine et de très belles rencontres nous attendent avec notamment PSG-Manchester United et OL-Barca. On a déjà hâte d’y être !

Dybala + Pogba

L’autre événement du début de cette semaine avait lieu à Paris où s’est déroulée la finale de la Tango League d’Adidas, l’occasion pour Paulo Dybala et Paul Pogba de se retrouver.

Le king prolonge

Zlatan Ibrahimovic a annoncé a sa manière qu’il prolongeait l’aventure au LA Galaxy malgré de nombreuses sollicitations en Europe.

Un nouveau crack à suivre !

Matthijs de Ligt, jeune défenseur néerlandais de 19 ans, a été élu Golden Boy 2018 (meilleur joueur de moins de 21 ans évoluant en Europe) et succède donc à Kylian Mbappé ! Pour la première fois depuis 2014, aucun français ne figure sur le podium du Golden Boy.

SIIIiiiiIII

Quand Leroy Sane imite Cristiano Ronaldo à l’entrainement.

Un cinquième soulier d’or pour le patron

Auteur de 34 buts lors de la saison 2017/2018, Lionel Messi a remporté son 5ème soulier d’Or, trophée récompensant le meilleur buteur européen. Il s’agit d’un record pour ce trophée honorifique puisque l’argentin est désormais le seul joueur qui détient 5 Souliers d’Or !

Un nouveau coup de pioche

Le post énigmatique de Paul Pogba suite à l’éviction de José Mourinho. Simple maladresse ou réelle provocation, à vous de juger…

Cheeeese

Une photo qui semble banale à première vue… néanmoins si on attire notre attention sur Didier Deschamps on peut apercevoir son tout nouveau sourire éclatant de blancheur digne d’une publicité Signal. La grande classe DD !

View this post on Instagram

Deux étoiles 🌟🌟 !

A post shared by Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) on

C’est tout pour cette semaine… et c’est déjà pas mal non ?

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !