Le top 3 des stories Insta de la semaine


Comme la plupart des utilisateurs, les stars du foot aiment utiliser le format éphémère d’Instagram pour y divulguer du contenu brut, qui en dit long sur leur délire du moment. Nous avons fait le tri cette semaine pour vous proposer les trois stories de footballeur qu’il ne fallait pas manquer !


Vous pensiez que les Stories sur Instagram ne laissaient pas de trace ? Depay, Griezmann, Neymar aussi !


Une reconversion pour Depay et Griezmann ?

Il y a quelques semaines, Memphis Depay avait crée le buzz en sortant un nouveau titre de rap pour remercier ses 5 millions d’abonnés sur Instagram. Visiblement décidé à poursuivre dans cette voie, l’attaquant lyonnais a ainsi dévoilé des extraits de son prochain titre.

Grand fan de NBA, Antoine Griezmann a quand à lui, fait un aller-retour à New York pour encourager les Nets de Brooklyn. Le champion du monde en a d’ailleurs profité pour marquer quelques points sur le parquet du Barclays Center.

Neymar Surfeur

A quelques jours de la nouvelle année, Neymar avait visiblement envie d’un changement capillaire. Le brésilien a ainsi présenté sa nouvelle coupe de cheveux pour le moins surprenante et qui nous fait penser à son coéquipier Christopher Nkunku ou encore à Lois Diony.

L’attaquant du PSG jouera donc très certainement avec ce nouveau look dès samedi au Parc des Princes face au FC Nantes attention les yeux.

Abonnez-vous à notre compte Instagram, c’est ici que ça se passe !